Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2012

Tissu appliqué

Sur un bout de tissu en Lin gris clair, un carré de 55 cm. Tissu de récupération, ainsi que les fleurs et feuilles.

Pour en faire quoi ?

- un petit carré pour servir le thé...

- un dessus de coussin...

- un naperon sur une petite commode... j'sais pas.

j'oubliais : entièrement réalisé à la main.

DSC08901.JPG

08:00 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Coucou gélice comme je suis contente de te retrouver!! que de péripéties, d'abord tu fermes ton blog ensuite je fais de meme (je suis cricri de natureetloisirs transformee en caribou) et ouf je te retrouve. J'ai vu toutes tes pages et aimes toujours tes creations, les dessins au feutre sont superbes et gros coup de coeur pour les chats camenbert et bandes platrees.. j'ai aussi reouvert un blog mais il est différent du précédent, entierement consacré a la peinture (kartiboo.canalblog.com), gros bisous gélice contente de t'avoir retrouvée!!!

Écrit par : KARTIBOO | 28/05/2012

Merci cricri, ton message me fait très plaisir, illustre inconnue, me voilà reconnue. J'aime aussi tes peintures naïves pleines de poésie. A très bientôt, avec de bonnes nouvelles. Bises.
Gélice

Écrit par : Gélice | 28/05/2012

Les commentaires sont fermés.