Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2012

Papier collé

En allant voir une cousine j'ai retrouvé un tableau que je lui avais offert. J'ai été bien déçue de voir comment il se déterrior. En effet j'ai compris qu'il y avait incompatibilité entre certains produits. D'une part la colle utilisée pour coller le papier et d'autre part le vernis passé par la suite. Maintenant j'utilise le même vernis-colle pour le collage et le vernis. Mais, si toutefois l'une d'entre vous avait un conseil à me donner à ce sujet c'est avec intérêt que je le lirais.

C'est un tableau réalisé en 1998, j'avais commencé le collage en 1995 et n'avait pas trop d'expérience.

Par la suite j'ai surtout fait des portraits.

DSC08890.JPG

Brel et les autres 003.jpg

Brel et les autres 004.jpg

dutronc 010.jpg

 

 


08:00 Publié dans Collage | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

je suis admirative devant les portraits et Dutronc est vraiment sublime. Chapeau l'artiste.

Écrit par : matsacarton | 29/05/2012

Merci matsacarton, tu vas m'encourager à m'y remettre.

Écrit par : Gélice | 29/05/2012

les trois sont extras.. Luchini...vraiment ressemblant avec les deux billes !!!

Écrit par : tiwice | 30/05/2012

franchement.... en ce qui concerne le tableau, sur la photo, on ne voit pas vraiment le passage du temps... je reste admirative....

Écrit par : tiwice | 30/05/2012

Merci tiwice d'avoir passé un bon moment avec moi, çà fait plaisir.
Bonne journée à toi.

Écrit par : Gélice | 31/05/2012

Hello Gélice,
Heureuse de te revoir sur la toile !!! sais tu que l'on ne peut pas mettre des commentaires pour certains posts !! Je voulais te féliciter pour tes nouvelles créas tout particulièrement pour tes sculptures j'adore l'homme qui lit le journal il est très réaliste !!! et ce petit chat qui épie sur ton balcon ......
Je te souhaite une très bonne journée. A bientot.

Écrit par : kty | 02/06/2012

Les commentaires sont fermés.