Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2019

Des fleurs et des oiseaux ....

Bonjour!

Un début d'année coloré ! espérons que ce sera un bon présage !

Oiseau à la gouache, d'après des modèles trouvés sur Pinterest.

Des fleurs, sujet perso ; variations autour du même thème....j'aime les séries....

Oiseaux 1.jpg

Oiseaux 2.jpg

Oiseaux 3.jpg

Oiseaux 4.jpg

Fleurs 1.jpg

Fleurs 2.jpg

Fleurs 3.jpg

Fleurs 4.jpg

18:13 Publié dans Art Postal | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Magnifiques tes oiseaux!
Je n'en vois aucun dans mon jardin cette année !

Écrit par : TIC tics | 12/01/2019

oh comme c'est beau, j'aime beaucoup tes oiseaux, j'&voue qu'ils sont plein de peps. bravo. bises.celine

Écrit par : celine | 14/01/2019

J'adore le style des oiseaux

Écrit par : Brigitte | 14/01/2019

Les commentaires sont fermés.