Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2018

Croquis rapides ....

Aujourd'hui à l'atelier, c'était pour moi juste un carnet et un stylo.....je n'ai rien fait....(croquis rapide directement au stylo plume) ;je crois qu'en ce moment je cogite pour mieux rebondir un de ces jours ....

Je vous souhaite d'avoir de l'inspiration.

Croquis rapide 3.jp.jpg

Croquis rapide 2.jpg

 

Croquis rapide 1.jpg

 

 

22:50 Publié dans Croquis | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

eh bien pour quelqu'un qui n'est pas inspirée, tes croquis sont superbes, qu'est ce que cela va être quand tu seras inspirée. bise. celine

Écrit par : celine | 05/12/2018

Merci Céline :)
Bises

Écrit par : Gelice | 07/12/2018

Non, non tu n'as rien fait... Tes croquis sont superbes ! Bises

Écrit par : Althéia | 07/12/2018

Hi Hi Hi ! ces croquis, pour moi c'est comme une écriture ....alors j'ai l'impression de ne rien faire ! :)
Bises

Écrit par : Gelice | 07/12/2018

Les commentaires sont fermés.