Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2018

Gravures....suite

Je vais faire une pause.....

couture oblige.....réfléchir .... ne rien faire c'est bien aussi ....

Gravure arbres soleil.jpg

arbres avec soleil...

Gravure personnages soleil.jpg

personnages sous le soleil ....reflets....

 

Gravure grue bleue.jpg

 

Grue

Gravure grue orange.jpg

Grue soleil couchant....

Gravure Mathilde.jpg

 

Commentaires

elles sont magnifiques, j'avoue que j'aime beaucoup cette grue monochrome. bravo et bonne couture. bises.celine

Écrit par : celine | 19/11/2018

Merci beaucoup Céline....même si je suis silencieuse, je regarde ton blog... bises.

Écrit par : Gelice | 19/11/2018

La premiere est vraiment géniale et j'ai presque la même à la maison grâce à toi :) merci encore !

Écrit par : izys | 22/11/2018

bonne pause à toi, j'espère que tu nous montreras tes travaux de couture; bises.celine

Écrit par : celine | 26/11/2018

Les commentaires sont fermés.