Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2018

Gravures

Depuis ma découverte de la gomme à graver, je m'éclate ....encore une addiction ! :))

Gravure  50 2.jpg

La carte

Gravure 50 3.jpg

L'enveloppe

Gravure projet carte 50.jpg

Le modèle d'après Pinterest, interprêtation libre.

Gravure chevaux blancs 2.jpg

Gravure chevaux blancs 1.jpg

Gravure cornelle.jpg

 

10:24 Publié dans Gravure | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

Je comprends que ça te plaise avec le coup de crayon que tu as !!

Écrit par : TIC tics | 17/09/2018

Je te remercie, c'est grisant à faire !

Écrit par : Gelice | 17/09/2018

waouh c'est top et plein de peps, comme toi, je comprends que cela te plaise. bravo à toi. bises.celine

Écrit par : celine | 18/09/2018

heureuse que mon marché aux épices te plaise. bises.celine

Écrit par : celine | 19/09/2018

elle me plait bien ton addiction, c'est si beau, j'avoue que je suis ébahie de tant de créativité. bravo. celine

Écrit par : celine | 24/09/2018

C'est super ! Bravo.
Bises

Écrit par : Althéia | 24/09/2018

Les commentaires sont fermés.