Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2018

Croquis café

Certaines ou certains d'entre vous connaissent ce site sur youtube....ce qui me plait c'est de pouvoir faire un arrêt sur image et de prendre son temps si on le souhaite.

Bon, j'ai mis 6 mn sur ces pauses que je préférais ; puis j'ai aquarellé.

Cafécroquis ronde.jpg

Cafécroquis 2.jpg

21:42 Publié dans Aquarelle, Croquis | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

je ne connais aps ce site, mais tes croquis sont superbes, j'aime beaucoup. bises.celine

Écrit par : celine | 14/08/2018

plusieurs articles ne reçoivent plus de commentaires, mais la planche d'expressions de la femme est extra.... ce poste aussi est formidable!!!

Écrit par : anja | 25/08/2018

Merci beaucoup !

Écrit par : Gelice | 25/08/2018

Les commentaires sont fermés.