Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2018

UNE PLANCHE D'EXPRESSIONS

Inspirée par quelques thèmes des défis de RENATA, j'ai eu l'idée de faire toute une planche d'expressions diverses.

Sur cette page, il y en aura 9 en tout.

Je voulais voir si je pouvais réaliser tous ces portraits....et que l'on reconnaise la personne à chaque expression.

Je compte en faire d'autres, avec un autre personnage. ..... vous me connaissez, faire, faire et refaire ....

PLANCHE EXPRESSIONS GROUPE DE 6.jpg

PLANCHE EXPRESSIONS 6.jpg

Bon, je vous laisse j'ai encore 3 portraits à faire .....

Commentaires

GENIALISSIME !!!!!!!!!!!

Écrit par : Evelyne | 29/06/2018

waouh j'adore, on reconnait bien les différentes expressions du visage, tes dessins sont hyper expressifs. heureuse que mes petits personnages et croquis te plaisent, c'est mon occupation préférée ces derniers jours, il fait très chaud et la feuille seche bien trop vite pour faire une aquarelle grand format, alors que là c'est parfait. bises.celine

Écrit par : celine | 30/06/2018

Merci Céline, bonne journée ! et continue tes petits personnages....plus on en fait, plus on les réussis !

Écrit par : Gelice | 30/06/2018

en effet je travaille beaucoup sur ce genre de sujets ces derniers temps, cela me plait, tu es une des artistes qui m'a donné envie de le faire. merci à toi. aujourd'hui parution des participations à mon défi, de quoi monter au 7eme ciel....bises.celine

Écrit par : celine | 01/07/2018

Les commentaires sont fermés.