Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2018

Défis sur 92 jours

C'est

RENATA

qui propose ce défi.....et comme j'aime sortir de ma zone de confort....

je m'y suis mise.

Voici donc la première semaine en images :

RENATA 01.jpg

RENATA 02.jpg

RENATA 03.jpg

RENATA 04.jpg

RENATA 05.jpg

RENATA06.jpg

RENATA 07.jpg

J'ai hâte de recevoir les thèmes de la prochaine semaine !

Commentaires

bel excercice! et superbes interprétations! bravo Gelice

Écrit par : vero bis | 07/06/2018

Merci beaucoup !

Écrit par : Gelice | 07/06/2018

C'est super ! je l'aurais bien fait aussi, mais pas possible avec mes carnets de voyages, mon départ imminent en Bretagne, ps le temps….
mais je vois que tu es très studieuse et quelle belle histoire tu nous racontes, J'ai hâte de voir la Suite
Bises

Écrit par : Evelyne | 07/06/2018

Profites bien de tes voyages ...tu auras bien le temps de dessiner quand tu seras "vieille" comme moi ! :))

Écrit par : Gelice | 07/06/2018

waouh c'est vraiment superbe, je ne saurais lequel choisir, tout me plait, un grand bravo à toi. bises.celine

Écrit par : celine | 08/06/2018

le lien vers le site de renata ne fonctionne pas....à moins que je ne sois pas douée. bises

Écrit par : celine | 08/06/2018

Lien RENATA / #défi92dessinsrenata

Écrit par : Gelice | 08/06/2018

Les commentaires sont fermés.