Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2018

Carnet d'interprêtation d'images

Sur une belle idée d'Izys (son lien)

et avec son aimable complicité.

J'ai commencé un carnet d'interprêtation d'images.

Je découpe ce qui m'inspire dans une revue et le but n'est pas de faire une copie d'image, mais seulement de m'en inspirer....avec plus ou moins de bonheur!

Voici ma première page :

Carnet inter 1.jpg

Selon le cas ce sera de l'aquarelle ou de la gouache.

22:12 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

belle idée !

Écrit par : Brigitte D | 17/05/2018

C'est une excellente idée et qui va probablement donner naissance à pas mal de carnets d'interprétation :)
Bises.

Écrit par : VéroO | 17/05/2018

excellente idée, j'adorerais aller en stage chez elle, mais pas facile depuis la province, le boulot....vivement la retraite. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur les fleurs, un grand merci à toi pour avoir contribué à ce bouquet et cette explosion de couleurs. bises.celine

Écrit par : celine | 19/05/2018

j'espère que tu n'as pas eu trop de degats avec les orages de ces derniers jours ici nous avons eu du vent, de la pluie et de la grèle...c'était impressionnant, ptit coeur s'est caché sous le lit et aria ne nous quittait pas, le jardin a nettement moins apprécié. bises.celine

Écrit par : celine | 29/05/2018

Les commentaires sont fermés.