Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2018

Drôle d'idée !

Ce matin suis allée acheter de la "gouache", je voulais essayer (çà fait bien 50 ans que je ne l'avais pas utilisée)

C'est troublant, après avoir fait de l'aquarelle ; c'est épais, mat çà m'a l'air bien pour des aplats ....qu'en pensez-vous .....avez vous des conseils !

gouache 1.jpg

gouache  2.jpg

gouache 3.jpg

d'après des modèle trouvés dans Pinterest.

18:49 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

c'est sur que cela doit te changer, c'est plus concentré en couleur, mais cela correspond bien à tes différents sujets, pour d'autres ce sera trop "fort". bravo pour tes essais et tentatives souvent réussies. bises.celine

Écrit par : celine | 28/04/2018

J'aime bien... mais je préfère la légéreté de ta série d'arbres roses dans tes posts précédents ! avis tout personnel
de changer d'de matières, des fois cela fait faire d'autres choses, d'autres sujets !

Écrit par : gi | 02/05/2018

oui, c'est sûr on est loin de la légèreté de l'aquarelle....mais je voulais voir ....
J'ai adoré la légèreté de tes insectes !

Écrit par : Gelice | 02/05/2018

Les commentaires sont fermés.