Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2018

Le petit livre du chat !

Les petits livres deviennent une véritable addiction !

Celui-ci destiné aux chats.

Sur une idée proposée par une artiste que je côtoie sur Google +

(Miss Bricosik)

Il semble qu'elle apprécie mes dessins et m'invitait à illustrer un poême. Alors je l'ai fait.

D'après des images du net.

carnet chats 2.jpg

carnet chats.jpg

Ceci est la double page du milieu du livre.

Les autres pages .....demain !

 

22:30 Publié dans Aquarelle | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

waouh j'adore, il me tarde de voir la suite. j'adore prendre des photos de gouttes d'eau; elles nous font voir le monde autrement, mais pas facile à les prendre, elles tombent bien trop vite. bises.celine

Écrit par : celine | 15/03/2018

Génial j'ADORE !!!!! le poème est très Beau et tes Chats très attachants

Écrit par : Evelyne | 15/03/2018

charmante initiative, 100% reussie, à quand l'edition ?

Écrit par : vero bis | 16/03/2018

Merci, mais çà çà reste du domaine du fantasme ! :)

Écrit par : Gelice | 16/03/2018

Les commentaires sont fermés.