Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2018

Grand format

Aquarelle et collage en grand format : 40 x 50.

Je viens d'entendre sur FRANCE INTER, Philippe Torreton qui vient de dire  que pour lui l'Atelier est le plus beau mot du monde !...........comme je suis d'accord!

Fleurs collage 7  .jpg

arbre collage grand format.jpg

Je suis moins satisfaite de celui-ci......

 

Bon, je vous laisse, je vais faire un peu de couture !

Commentaires

Pourtant , moi, il me plaît plus que le premier ! Je lui trouve un air plus "moderne" !
Juste au coup d’œil, côté technique, je ne pense rien !!

Écrit par : TIC tics | 04/02/2018

Merci....je trouve qu'il n'est pas assez en relief...je vais voir ce que je peux faire ...

Écrit par : Gelice | 04/02/2018

j'aime bien les 2
bisous glacés du Cotentin ;-)

Écrit par : Brigitte D | 05/02/2018

itou, je prefere le second, sans doute en raison des lignes noires qui creent un equilibre ?

Écrit par : vero bis | 06/02/2018

Merci beaucoup !

Écrit par : Gelice | 06/02/2018

waouh c'est superbe, j'avoue que je préfére le premier aussi, belle citation de Torreton en effet. j'imagine qu'il a de la neige vers chez toi, pas trop galère? ici pas un seul flocon. bises.celine

Écrit par : celine | 07/02/2018

Oui, un temps à rester dedans à faire de la peinture !

Écrit par : Gelice | 09/02/2018

Ils sont différents, j'aime les deux.
Bises

Écrit par : Althéia | 08/02/2018

Du dynamisme dans ces couleurs... Tu as des mains toujours en mouvement : collage, couture etc, etc... Une vraie créatrice de petites merveilles...

Écrit par : gi | 10/02/2018

Merci pour ce beau commentaire ! c'est encourageant !

Écrit par : Gelice | 11/02/2018

Les commentaires sont fermés.