Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2018

ARBRES

Inspirée par le blog de C...Comme ..............je sentais que çà faisait une suite à mes poissons dans la façon de procéder......aller voir chez elle il y a de bien  jolies choses à admirer.

arbre collage 1.jpg

arbre collage 2.jpg

arbre collage 3.jpg

arbre collage 4.jpg

arbre collage 5.jpg

arbre collage 6.jpg

 

Commentaires

Tu t'éclates bien à ce que je constate, bravo !
J'aime beaucoup aussi ta boîte de Banania chez Charlotte, qui nous fait retomber en enfance ;-)
Bisous

Écrit par : Evelyne | 01/02/2018

Quelle créativité... arboricole (et même dans tous les domaines ! :) Et si je peux me permettre : j'ai une préférence pour les fonds bleu 1, 4 et 6 qui se marient bien avec l'ocre des feuilles.
Bon dimanche.
Bisous :)

Écrit par : VéroO | 04/02/2018

Les commentaires sont fermés.