Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2018

DANS MA BAL

Je remercie vivement Christelle connue depuis les défi dessin de Charlotte ce bel échange d'ART POSTAL.

C'est tout ce que j'aime dans le dessin ; des croquis aquarellés....et l'intérieur était aussi beau que l'extérieur.

une carte qui va trôner longtemps sur mon bureau ! :)

AP Christelle 2.jpg

AP Christelle 1 .jpg

 

18:42 Publié dans Dans ma BAL | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Tiens moi aussi j'ai recu un MAGNIFIQUE Mail-Art de Christelle, eh ben dis-donc, elle est travailleuse et très douée :-))
Adorable ! Merci Christelle

Écrit par : Evelyne | 17/01/2018

splendide, si tu passes par ici Christelle, je n'ai rien pour te joindre suite au com que tu as laisse sur mon blog

Écrit par : vero bis | 18/01/2018

Chouette portrait pour un sympathique mail-art :)

Écrit par : VéroO | 19/01/2018

Merci , je suis très touchée !
Je ne pensais pas que mes premiers "mail art " vous plaisent autant . J'en suis ravie .
Prête à continuer

Écrit par : Christelle | 26/01/2018

J'adore cette activité de mail art ...alors c'est quand tu veux ....c'est parti !

Écrit par : Gelice | 26/01/2018

Les commentaires sont fermés.