Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2018

La fille d'une amie

Croquis préparatoir, face au modèle qui a bien voulu patienter 20 mn.
Je vais le refaire en couleur....mais j'ai du mal à me décider : aquarelle, pastel, acrylique ??? tempète sous mon crâne !!!

Marie croquis prépa .jpg

Marie phot 3.jpg

17:00 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

le debut de l'adresse est bonne mais c'est@laposte.net ensuite. il me tarde de voir....

Écrit par : celine | 09/01/2018

je l'envoie de suite ....

Écrit par : Gelice | 09/01/2018

Superbe

Écrit par : Brigitte D | 09/01/2018

Ce qui m'a beaucoup plu c'est de le faire en face d'elle, en direct.....sans l'aide d'une photo.
Maintenant je vais le refaire sur un autre support, cette fois-ci avec l'aide de la photo bien sûr ....pas facile de demander à quelqu'un de poser sans bouger ....mais au moins je l'aurais tenté !

Écrit par : Gelice | 09/01/2018

pas facile du tout de faire un portrait en vrai, en tout cas, c'est magnifique; il me tarde de voir les autres techniques, tu les maitrises toutes, je suis sure de ne pas être déçue. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur les arbres et la forêt. un grand merci à toi d'avoir participé, c'est super sympa. bravo et merci. prochain sujet d'ici la fin de la semaine si cela te tente. bises.celine

Écrit par : celine | 11/01/2018

Les commentaires sont fermés.