Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2018

Le dernier croquis de l'année !

Je n'ai pas résisté à lenvie de commencer mes nouveaux petits carnets ; tous les ans j'aime faire ce petit bouquet de roses pour décorer ma table....

J'ai aussi commencé le carnet dédié aux défis de Charlotte ....mais je ne vous le montre pas .....il faudra attendre le 15 janvier ....

roses aqua.jpg

roses dans le verre.jpg

15:55 Publié dans Aquarelle | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

tu débutes l'année aussi fort que tu l'as finie....je te présente tous mes voeux pour 2018, que cette nouvelle année qui commence soit douce pour toi et les tiens et continue à me faire rever avec tes créations toujours au top. bonne année. bises.celine

Écrit par : celine | 03/01/2018

Merci Céline, je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année...j'apprécie toujours tes articles...même si je ne me manifeste pas à chaque foi...
bises

Écrit par : Gelice | 03/01/2018

Belle aquarelle , je trouve toujours difficile de peindre des fleurs . Ton bouquet est vraiment chouette !
Je suis ravie d'avoir intégrée le groupe des défis et je me suis laissée tenter aussi par l'envoi d'un mail art .
Je te souhaite le meilleur pour 2018 , beaucoup de bonheur et du plaisir dans tes créations
Amicalement

Écrit par : Christelle | 05/01/2018

Merci Christelle, ton message me touche beaucoup !
Bienvenue chez Charlotte...peut-être allons-nous faire un échange d'ART POSTAL / MAIL ART.
A bientôt !

Écrit par : Gelice | 05/01/2018

Les commentaires sont fermés.