Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2017

Un carnet pour les défis de Charlotte !

En voyant cette vidéo (fabriquer un carnet)

J'ai eu l'idée d'en faire  un où je consignerais tous les défis de l'année 2018.

Il y a 24 pages, à raison de 2 défis par mois, çà devrait faire l'affaire ! j'ai hâte de le voir terminé !!! :D

Alors, ci çà vous dit!

carnet dd1 .jpg

carnet dd2.jpg

Commentaires

il est magnifique ce carnet, il sera rempli de merveilles, belle idée et belle création. j'aime beaucoup les cartes faites avec Izys, j'adorerais aller en stage avec elle, mais bien trop loin pour moi. bises.celine

Écrit par : celine | 05/12/2017

Merci Céline, oui Izys est à conseiller...belle personne !

Écrit par : Gelice | 05/12/2017

Bien d'accord avec Céline, même envie et même constat : un peu loin de chez moi mais la satisfaction de voir de très sympathiques créations.
Et vive la couleurs !

Écrit par : VéroO | 07/12/2017

héhé ! jolies boules ;)

Écrit par : izys | 09/12/2017

et merci a Celine et Vero qui pourront peutetre venir un de ces jours !

Écrit par : izys | 09/12/2017

Les commentaires sont fermés.