Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2017

STAGE

Samedi 2 après midi :stage chez IZYS

Il s'agissait de faire nos cartes de fin d'année....j'ai passé  un agréable moment et comme d'hab. on apprend toujours quelque chose....chez cette jolie Madame....

sk2.jpg

j'ai apprécié cet exercice !

sapins.jpg

boules aqua.jpg

Un classique toujours sympa à faire !

sapin aqua 2.jpg

Un sapin à faire en allignant des petites croix de couleurs, il faudra que je m'exerce encore....

Il y avait 3 autres sujets que je travaillerais plus tard.

Commentaires

C'est une chouette chance de participer à ces stages ! J'aime beaucoup ce qu'il en ressort entre tes jolis pinceaux. J'adore le travail sur les silhouettes, on a presque l'impression que le brouillard est palpable.
:)

Écrit par : VéroO | 07/12/2017

C'est une chouette chance de participer à ces stages ! J'aime beaucoup ce qu'il en ressort entre tes jolis pinceaux. J'adore le travail sur les silhouettes, on a presque l'impression que le brouillard est palpable.
:)

Écrit par : VéroO | 07/12/2017

ah ben voilà, je bafouille d'émotion ;)

Écrit par : VéroO | 07/12/2017

Les commentaires sont fermés.