Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2017

Coreilles

Les corneilles du parc .....d'abord croquées sur place, après leur avoir jeté des graines pour les apprivoisées....puis j'en ai fais une petite aquarelle ....puis j'ai pris des photos ....puis les voici à

l'acrylique sur papier , format 33 x41.

corneilles du parc.jpg

Je me découvre une passion pour cet animal, je

vais y retourner avec des graines.

10:37 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (10) |

Commentaires

J'adore la façon avec laquelle tu as traité ce nouveau sujet. C'est superbe et on peut dire que toi tu es loin de bayer aux corneilles ;p
Bon week-end et gros bisous

Écrit par : VéroO | 30/09/2017

Merci beaucoup !

Écrit par : Gelice | 30/09/2017

WOAW !!!!!!!

Écrit par : Evelyne | 30/09/2017

Croque pas trop !!! tu vas de faire mal aux dents ;-)

Écrit par : Brigitte D | 30/09/2017

J'aime ton humour ! :))

Écrit par : Gelice | 30/09/2017

Trop drôle Brigitte ;-) mais toi tu restes assise longtemps hihihi, pas de nouveautés à nous présenter sur ton blog Petit hérisson ?
Bises dominicales à vous deux mes chéries

Écrit par : Evelyne | 01/10/2017

Alors là ! continue !
Fais nous plein de corneilles... nous ne baillerons pas !
Fais nous des séries, et des séries...
C'est magnifique cette façon de prendre un sujet !

Écrit par : gi | 02/10/2017

J'ai préparé un papier aquarelle pour les refaire encore ....à voir bientôt !

Écrit par : Gelice | 02/10/2017

waouh c'est superbe, j'aime beaucoup, elles ont de la personnalité. bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 03/10/2017

Merci Céline !

Écrit par : Gelice | 03/10/2017

Les commentaires sont fermés.