Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2017

Acrylique

Pour changer  un peu : acrylique sur papier, format 33 x 41.

D'après un sujet organisé par la responsable de l'atelier du mardi

où je me rends.

Projet atelier.jpg

ET d'après mes pommes avant de passer à la casserole...en pensant très fort à Cézanne...sans lui arriver à la cheville !

Pommes façon Cézanne.jpg

18:40 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (9) |

Commentaires

Chacun son style ! J'aime bien aussi ce que tu fais ;-) Bisous

Écrit par : Brigitte D | 28/09/2017

Merci ma jolie! :)

Écrit par : Gelice | 28/09/2017

L'acrylique te va comme un gant ;-)

Écrit par : Evelyne | 29/09/2017

je confirme. Bisous à vous 2

Écrit par : Brigitte D | 29/09/2017

MERCI beaucoup ! vous êtes si gentilles avec moi!

Écrit par : Gelice | 29/09/2017

un medium que tu maitrises et qui te correspond bien, bravo j'aime bien tes pommes, elles sont pleines de peps. bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 30/09/2017

Belle maîtrise de l'acrylique, et en plus tu es douée en cuisine :)

Écrit par : VéroO | 30/09/2017

J'aime beaucoup la force de tes couleurs.... c'est magnifique ce que tu fais !

Écrit par : gi | 02/10/2017

Merci beaucoup ....l'original est meilleur....les couleurs de la photos ne sont pas très bonnes ...

Écrit par : Gelice | 02/10/2017

Les commentaires sont fermés.