Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2017

Que faire avec une feuille de papier froissée ?

Après avoir vu une vidéo sur you tube : (ici)

Très agréable à faire ....vous allez vous étonner !

Des animaux ?, des humains ?

papier froissé.jpg

papier froissé 2.jpg

 

papier froissé  3.jpg

papier froissé 4.jpg

11:43 Publié dans Croquis | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

Trop drôle et sûrement très plaisant à faire, le résultat est hilarant et ton Imagination débordante. Video intéressante, il fallait y penser
Bises

Écrit par : Evelyne | 19/08/2017

j'ai vu la video... je sens que je vais essayer !

Écrit par : gi | 24/08/2017

oui, essaye...et tu nous montreras !

Écrit par : Gelice | 24/08/2017

je vais aller voir la vidéo, en tout cas, c'est super sympa, j'aime beaucoup. bises. celine

Écrit par : celine | 31/08/2017

Super ! J'adore le résultat :) Quel plaisir de passer par chez toi et de découvrir à chaque fois tous tes partages et expériences qui donnent envie de faire...c'est le principe de la paréidolie non ? Je vais jeter un petit coup d'oeil sur ton lien et je le mets dans la looooongue liste de mes envies :)

Écrit par : VéroO | 31/08/2017

Trop trop bien ! Merci pour le partage

Écrit par : VéroO | 31/08/2017

J'ai adoré les cèdres et autres arbres, les sacs en HX, les rideaux en pogaji,....et comme les commentaires sont fermés ben je les dépose ici ;)
Gros bisous et à tout bientôt.

Écrit par : VéroO | 31/08/2017

Les commentaires sont fermés.