Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2017

Croquis rapides

Croquis directement au stylo Bic devant la télé, ce matin,

en regardant sur ARTE une émission sur Guedelon.

Bien sûr j'ai fais "pause" pendant une minute ou deux.

Je vous souhaite un bon dimanche !

gued .jpg

gued 2.jpg

gued 3.jpg

gued 4.jpg

gued 5.jpg

12:56 Publié dans Colliers | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

tu as dessiné tout le village !

Écrit par : Brigitte D | 30/07/2017

Je compte bien le faire, mon mari m'a commandé le DVD. :)

Écrit par : Gelice | 30/07/2017

J'espère que tu vas les convoquer pour qu'ils se reconnaissent et viennent poser pour une huile

Écrit par : Chinou | 31/07/2017

Si j'y retourne, sûrement un de ces jours, j'apporterais mon carnet de croquis....et j'en ferais sur place ...

Écrit par : Gelice | 31/07/2017

quand je vois la qualité de tes croquis, je me dis que j'ai encore un sacré boulot, tu me ravis à chaque fois, j'aime beaucoup. c'est encore plus impressionnant quand on s'y essiae. chapeau bas l'artiste. bises. celine

Écrit par : celine | 01/08/2017

Mais, j'ai vu ce que tu as fais et c'est même très très bien ....continue...

Écrit par : Gelice | 01/08/2017

Les commentaires sont fermés.