Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2017

Envie de fleurs !

Je me suis lancée sur un format un peu plus grand A4.....J'ai mouillé le papier et je me suis mise a faire des projections un peu aléatoires ....bref je me suis éclatée, ou vengée brutalement sur ce bout de papier.

FLEUR rouge inventée.jpg

çà c'était hier après midi.

et puis ce matin, debout à 4 h, j'ai récidivé :

FLEUR margueritte.jpg

09:47 Publié dans Aquarelle | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Ohhhh mes fleurs préférées, j'Adore les Marguerites, trop trop belles, tu t'éclates bien à ce que je vois ;-)
Bon Weekend de la Pentecôtes, je ne travaille pas, je vais peut-être trouver le temps de dessiner ou de peindre, ou les deux
Bisous

Écrit par : Evelyne | 02/06/2017

oui, dessine, c'est un bon médicament!!!

Écrit par : Gelice | 04/06/2017

Eh ben moi je vois les fleurs de la passion de peindre ;) elles regroupent toutes tes interprétations florales ;)

Écrit par : VéroO | 10/06/2017

Les commentaires sont fermés.