Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2017

J'aime les séries ! :)

Sur des petits formats : cartes postales.

Des exercices visionnés sur You tub.

Arbre vert printemps.jpg

Arbre rouge.jpg

ARBRE ET PERSONNAGE.jpg

Arbres et personnage2.jpg

Trois arbres 1.jpg

Trois arbress 2.jpg

Trois arbres 3.jpg

 

12:13 Publié dans Aquarelle | Lien permanent | Commentaires (8) |

Commentaires

Ahahah des séries, je le savais

Écrit par : Capucine_o | 21/05/2017

comme tu me connais ! :D

Écrit par : Gelice | 21/05/2017

Flûte ça fait 2 fois que mon (long) commentaire est tronqué lors de l envoi
..
Je te disais que le travail des verts est délicat et que l ambiance en est totalement modifiée sur ta dernière série : en soirée, estivale ou printanière. ..
J aime toujours autant tes micro-silhouettes
Bonne soirée
Bises

Écrit par : Capucine_o | 21/05/2017

Ben, je ne comprends pas car je l'avais bien reçu en entier sur le mail et pas sur le blog????

Écrit par : Gelice | 21/05/2017

Ahh les arbres ,ton thème de prédilection... et tu les réussis si bien, en vert ou en rouge, avec des pommes ou des cerises ou suivant les Saisons ou se reflètant dans l'eau, tu nous épates toujours avec tes séries.... bises

Écrit par : Evelyne | 22/05/2017

waouh bien jolie série d'exercices, j'aime beaucoup; tu maitrises les verts, une couleur si peu facile à travailler. bises. celine

Écrit par : celine | 22/05/2017

J'aime bien les premiers ! les série c'est toujours bien car à un moment plus on en fait plus on a d'idées pour en faire d'autres !

Écrit par : izys | 22/05/2017

Mon commentaire a disparu !!
je te disais : les arbres te vont bien !
Bisous

Écrit par : brigitte | 22/05/2017

Les commentaires sont fermés.