Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2017

Trio charmant !

Un bel exercice, j'ai mis du temps à m'y mettre....je ne le regrette pas ! J'ai été attirée par le jeu d'ombres et de lumières.

Aquarelle sur papier 300 gr mouillé au départ,

puis sur sec pour terminer.

Portrait Launais 2.jpg

Portrait LAUNAIS 0.jpg

Portrait launais 01.jpg

Je remercie l'auteure de la photo de m'avoir autorisée à faire paraître ces dessins.

Commentaires

Très mignons

Écrit par : Brigitte D | 01/05/2017

Trio vraiment charmant!Bravo à l'artiste.

Écrit par : Miss T | 01/05/2017

Merci beaucoup ! :)

Écrit par : Gelice | 01/05/2017

Un superbe tableau ! Les portraits sont très ressemblants, j'aime beaucoup-beaucoup (oui c'est un nouvel adverbe car "beaucoup" tout seul n'est pas assez éloquent ! ;)
Bisous et bonne journée de détente :)

Écrit par : VéroO | 01/05/2017

Comme ils sont beaux ces enfants !

Écrit par : Evelyne | 01/05/2017

bravo bravo, touchant!

Écrit par : vero bis | 02/05/2017

Merci à toi ! :)

Écrit par : Gelice | 02/05/2017

Les commentaires sont fermés.