Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2017

Dans ma BAL...

Un courrier qui fait plaisir : de VéroBis.

Encore un arbre....et non, je ne devrais pas dire encore puisque

j'adore les arbres.

Et une carte de la Pointe de Goury que je connais très bien pour y passer des vacances dans le coin...çà m'a fait vraiment très plaisir ! Merciiiiii !

bal véroBis.jpg

17:39 Publié dans Dans ma BAL | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

:)

Écrit par : vero bis | 26/04/2017

Oui tu as raison d'aimer les arbres : ils sont tellement magnifiques et sont si précieux à la vie :) Belle idée d'art postal de la part de VéroBis qui réunit 2 de tes (nombreuses :) passions : tissus et arbre avec l'effet chaleureux du bois et en guise d'horizon un joli motif aux tonalités de bleu en accord avec cette superbe vue de Goury !
Bisous :)

Écrit par : VéroO | 26/04/2017

C'est un plaisir de te lire ! Merci pour elle aussi ! :)

Écrit par : Gelice | 26/04/2017

C'est un plaisir pour moi de venir ici :)

Écrit par : VéroO | 26/04/2017

Les commentaires sont fermés.