Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2017

Du nouveau!

Ce matin dans le parc, le carnet à la main ; quelques croquis sur place....puis photos....impossible de les faire poser !!! :D

C'était pour commencer un carnet offert par Capucine.

Corneille noire.jpg

Hier, au petit atelier, j'ai pris une page de pub, c'était pour une voiture mais je n'ai pas retenu la marque.....j'ai croqué tous les personnages de cette pub.

Personnages.jpg

Avant hier, photos envoyées depuis Gassin, dans le sud est de la France.
Carnet de voyage par procuration.

Gassin 1.jpg

Gassin 2.jpg

15:42 Publié dans Aquarelle, Croquis | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Trop beau tout ça, tout ce que j'aimerais faire !!!
Bisous

Écrit par : Brigitte D | 19/04/2017

et tu en es bien capable! Bises

Écrit par : Gelice | 19/04/2017

J'aime beaucoup le groupe de personnes croquées

Écrit par : Evelyne | 20/04/2017

Une belle diversité tant dans les sujets traités que dans le choix des traits ! Comme Evelyne j'aime beaucoup le groupe de personnes, mais aussi l'architecture de Gassin :)

Écrit par : VéroO | 23/04/2017

Les commentaires sont fermés.