Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2017

Gravure ....je persiste !

Essais sur différents supports et nouvelle gravure : Les Bretonnes.

Je vais faire une pause, j'ai mal aux mains, le lino est dur à sculpter !

:(

GRAV Bretagne 2.jpg

GRAV Mouettes 2.jpg

Sur la page d'un livre.

GRAV mouettes 3.jpg

GRAV Mouettes 4.jpg

Sur un fond aquarellé.

16:58 Publié dans Sculpture | Lien permanent | Commentaires (15) |

Commentaires

C'est superbe !

Écrit par : Altheia | 24/03/2017

Merci, c'est très agréable à faire !...et cette encre se nettoie à l'eau ....

Écrit par : Gelice | 24/03/2017

C'est magnifique.
Tu as un arrêt de travail de combien de jours?????????????? ;-)

Écrit par : Brigitte D | 25/03/2017

Merci Brigitte, tu m'as fait beaucoup rire ce matin ! :D

Écrit par : Gelice | 25/03/2017

J'adore !!! les bretonnes sont fantastiques
Oui oui repose-toi un peu les mains, pour pouvoir recommencer de plus belle dans quelques jours ;-) car comme on te connaît, la pause ne sera pas très longue, car tu ne peux pas rester sans rien faire
Bisous

Écrit par : Evelyne | 25/03/2017

Bon repos et reviens vite avec tes gravures. Je retiens l'idée de l'impression sur les pages des vieux livres.

Écrit par : Miss T | 26/03/2017

oui, c'est pas mal, hein ! ....je vais essayer aussi sur un tee shirt...mais avec de la peinture pour tissus bien sûr !

Écrit par : Gelice | 26/03/2017

waouh c'est superbe, j'avoue que j'ai un énorme coup de coeur pour tes bretonnes, elles sont top. tu es allée à la journée porte ouverte d'Izis, trop loin pour moi. bises. celine

Écrit par : celine | 27/03/2017

test valide, bel effet garanti 100% GELICE! bravo

Écrit par : vero bis | 30/03/2017

Merci, je vais continuer...de temps en temps ...parceque çà fait mal aux mains ! :)

Écrit par : Gelice | 30/03/2017

Les Bretonnes sont superbes et la version sur papier imprimé me plaît beaucoup aussi. Est-ce un hasard le choix du livre alors que ton sujet à toi est "à l'horizontale" par rapport à l'écriture ?
Et pour pallier au mal de mains faudrait peut-être faire sous-traiter la gravure de tes dessins mais je ne suis pas sûre que tu sois d'accord ;)

Écrit par : VéroO | 31/03/2017

Non, je ne ferais pas sous-traiter, c'est un plaisir aussi de graver et voir apparaître l'image !...un peu de repos et je vais recommancer ...

Écrit par : Gelice | 31/03/2017

Très chouettes essais ! Ca rend super bien. Difficile de choisir lequel je préfère, ils sont tous très sympas.

Écrit par : ClaireB | 02/04/2017

Merci de ton passage !

Écrit par : Gelice | 02/04/2017

j'aime beaucoup !!!

Écrit par : izys | 03/04/2017

Les commentaires sont fermés.