Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2017

Est-ce grave ?

Grave ....graver ....

J'ai gravé ce petit personnage, en marche, d'après un de mes croquis précédent :

GRAV 4.jpg

GRAV 5.jpg

GRAV 6.jpg

GRAV 7.jpg

GRAV 8.jpg

GRAV 9.jpg

Les impressions sont faites sur des fonds de collages ...

Procédure :

GRAV 1.jpg

Dessin sur le lino à graver....

GRAV 2.jpg

GRAV 3.jpg

Et tout çà avec çà :

GRAV MATOS.jpg

Moi qui aime les variations autour du même thème....

çà me va comme un gant !

:D

Commentaires

j'aime bien toutes ces variations à partir du même dessin gravé. Tu explores beaucoup, c'est génial! Belle journée :-)

Écrit par : la tulipe | 23/03/2017

Merci beaucoup !

Écrit par : Gelice | 23/03/2017

waouh tu maitrises, j'adore ton dessin et toutes les variations que tu peux faire, cela te convient à merveille; bravo, tu es toujours au top de la créativité. bises. celine

Écrit par : celine | 23/03/2017

Bonne journée Céline....Merci !

Écrit par : Gelice | 23/03/2017

J'ai très envie d'essayer la gravure sur lino, mais je n'ai pas encore trouvé le temps.
Le résultat est vraiment très intéressant.
Bravo pour tes réalisations Cécile !

Écrit par : Altheia | 24/03/2017

Merci, ce n'est pas difficile et c'est plus vite fait qu'une aquarelle !

Écrit par : Gelice | 24/03/2017

Encore une nouvelle corde à ton arc artistique. J'adore ton travail.

Écrit par : Miss T | 26/03/2017

Merci, tu étais en vadrouille ?:)

Écrit par : Gelice | 26/03/2017

sympa la gravure ! tu t'amuses bien semble t'il et le résultat est là !

Écrit par : sab | 28/03/2017

Merci Sab, oui, je m'ammuse bien ! :)

Écrit par : Gelice | 31/03/2017

Tu es très forte en déclinaison (tu dois être fortiche en allemand et en latin ;). Bel effet ton personnage sur fond de papier collé, j'aime particulièrement la mise en scène avec le phare.
Toutes tes explications sont très instructives et feront sans doute naître des passionnés de gravures !

Écrit par : VéroO | 31/03/2017

Ben non, je suis nulle en "langues"....oui les fonds en collage me plaisent aussi...à revoir.

Écrit par : Gelice | 31/03/2017

j'ai bien envie d'essayer :) mais c'est bizarre là où tu as gratté ça gonfle ? (ou c'est la photo ?)

Écrit par : izys | 03/04/2017

Non, c'est la photo, en réalité, c'est bien creusé...la lumière ne devait pas être bonne !

Écrit par : Gelice | 03/04/2017

Je suis admirative.

Écrit par : Chinou | 04/04/2017

Merci, pour moi je trouve cela facile à faire dès qu'on a un bon croquis !

Écrit par : Gelice | 04/04/2017

Les commentaires sont fermés.