Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2017

Petit portrait

Interprétation rapide d'après une photo de "MissT", tellement rapide que j'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau des yeux ....argh ....toujours pressée celle-ci (moi).

Bazille.jpg

J'aime bien le regard que je lui ai donné : un regard ironique qui à l'air de dire "je vois bien ce que tu es entrain de faire" !

Commentaires

Moi j'adore ton interprétation du tableau de Bazille.

Écrit par : Miss T | 06/03/2017

c'est bon de savoir que tu aimes malgré les défauts ! Merci.

Écrit par : Gelice | 06/03/2017

J'ai remarqué que les gens n'ont pas toujours les deux yeux à la même hauteur. Ceci dit, ce n'est pas facile d'exprimer "l'ironie du regard" et tu l'as bien réussie !
Joli portrait ! J'aime beaucoup !

Écrit par : Binh An | 06/03/2017

Merci pour ce gentil commentaire!

Écrit par : Gelice | 06/03/2017

il est très sympa ce portrait, j'aime beaucoup. elle a un peu un oeil plus bas, mais cela ne gène pas du tout. bravo. aujourd'hui je propose le sujet de mon défi, si cela te tente, je serai ravie que tu participes. bises. celine

Écrit par : celine | 07/03/2017

oui, j'ai vu ton prochain défi, il m'intéresse !
Bonne journée!

Écrit par : Gelice | 07/03/2017

Très breton ce "celle-ci"... Une expression que j'entends toujours avec l'accent du Finistère. Pourquoi pas ?
Compliments pour tes portraits. Très vivants, je trouve...

Écrit par : Mimiblue | 09/03/2017

Merci du compliment ! à bientôt !

Écrit par : Gelice | 09/03/2017

Les commentaires sont fermés.