Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2017

Croquis rapide

Croquis réalisé rapidement, comme si j'étais sur place, sans dessin préalable, directement au pinceau.
D'après une photo qui m'a été envoyée.....et pour confirmer que j'ai bien compris mon dernier stage sur le paysage rapide !

Si je cherche dans mes albums, je devrais trouver une photo identique !

ETEGAMI Etretat.jpg

 

10:48 Publié dans Aquarelle, Croquis | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

Bel exercice

Écrit par : Brigitte D | 14/02/2017

J'y prends goût !

Écrit par : Gelice | 15/02/2017

Stage paysage rapide très efficace ! Ton étégami donne envie d'aller se promener à Etretat :)
Bonne soirée.
Bisous.

Écrit par : VéroO | 14/02/2017

oui, stage efficace...juste ce qu'il me fallait !
Bonne journée !

Écrit par : Gelice | 15/02/2017

Hihi ! je reconnais parfaitement et en plus je trouve l'original de cette petite aquarelle dans ma boite aux lettres aujourdhui ! trop sympa ! merci :)

Écrit par : izys | 18/02/2017

:)

Écrit par : Gelice | 18/02/2017

Les commentaires sont fermés.