Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2017

Couture HX

Entre 2 croquis, un peu de couture : un très grand sac (50 cm x 45 xm) pour une Grande Dame !

Grand sac HX 1.JPG

Grand sac HX 2.JPG

Je pense que je vais l'offrir ! trop grand pour moi. :(

Voici le modèle pour celles que çà intéresse : trouvé sur Pinterest.

Grand sac HX Modèle.jpg

15:01 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

Wouaw trop beau et quelle travail de patience ! sympa le modèle qui paraît facile comme ca à le voir dessiné, mais en couture c'est une autre histoire hein ? moi je ne suis pas douée en couture dommage !
Bisous

Écrit par : Evelyne | 10/02/2017

Il faut juste en avoir envie....tu as d'autres qualités !, J'espère que tu vas mieux. Bises

Écrit par : Gelice | 10/02/2017

Très chouette, mais c'est vrai que ton autre format est plus facile !!

Écrit par : TIC tics | 10/02/2017

Pas du tout, je n'ai rencontré aucune difficulté, il te suffit de suivre le plan !

Écrit par : Gelice | 10/02/2017

Je ne parlais pas en montage mais pour la forme ! Enfin, il me semble que l'autre est plus pratique .

Écrit par : TIC tics | 19/02/2017

Tu vas t'en faire un avec des hexagones plus petits? Il est vraiment sympa!

Écrit par : la tulipe | 11/02/2017

waouh trop beau et plein de peps et de couleurs, j'aime beaucoup. bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 13/02/2017

Les commentaires sont fermés.