Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2017

Stage chez Izys

Me voilà partie ce matin, sous la pluie, à 8 h au stage d'Izys : "PAYSAGE RAPIDE A L AQUARELLE". Tous c'est bien passé, dans une gentille ambiance. Izys nous avait donné quelques paysages à reproduire, elle nous a fait voyager du Lac Léman au Maroc en passant par des montagnes et des champs de lavande ......Elle nous a ravi de quelques démonstrations explicatives.

C'est vraiment ce stage qui me manquait pour traduire les paysages, je suis comblée.

Stage aquarelle 1.JPG

Stage aquarelle 2.JPG

Stage aquarelle 3.JPG

Stage aquarelle4.JPG

Stage aquarelle 5.JPG

Stage aquarelle 6.JPG

Cette dernière manque de finition ....il était temps de partir.

16:05 Publié dans Aquarelle | Lien permanent | Commentaires (14) |

Commentaires

Ben dis donc ! tu as bien travaillé, bravo ! ca devait être super. Bises du samedi soir

Écrit par : Evelyne | 04/02/2017

Beau travail la veinarde !! cela donne envie.
Bisous

Écrit par : Brigitte D | 04/02/2017

oui, çà donne envie de continuer ! :)

Écrit par : Gelice | 04/02/2017

tu as bien de la chance, j'adore tout ce qu'elle fait, ses aquarelles sont toujours au top. bravo à toi, tu vas encore nous faire des merveilles. bises. celine

Écrit par : celine | 05/02/2017

Tu as dû te régaler. A toi les carnets de voyage...

Écrit par : Miss T | 05/02/2017

J'ai fait plusieurs stages avec elle, j'adoooooore. Elle est très pédagogue et on ressort enrichies de tous ses conseils.

Écrit par : Chinou | 05/02/2017

oui, elle est vraiment très bien, oui j'en suis ressortie enrichie.....et tu as si bien compris son enseignement en faisant ce carnet, une merveille ! J'ai compris qu'il fallait vite analyser le sujet et le traduire presque aussi vite que ta pensée....on ressent bien çà dans tes croquis! Bravo !

Écrit par : Gelice | 05/02/2017

dommage qu'elle soit si loin, j'adorerais suivre ses cours; merci de nous faire partager ton expérience, tu vas nous faire des merveilles. bises. celine

Écrit par : celine | 07/02/2017

bravo!

Écrit par : vero bis | 07/02/2017

Merciiiiii ! :)

Écrit par : Gelice | 08/02/2017

Tu m'en vois ravie Cecile ! Merci au passage aussi aux commentaires flatteurs sur mes stages :) et j'adore quand mes elèves progressent et tu as sur ce stage vraiment bien compris l'idée de l'aquarelle spontanée "peindre presque aussi vite que sa pensée !:)

Écrit par : izys | 07/02/2017

Encore merci à toi.....je reviendrais ! :)

Écrit par : Gelice | 07/02/2017

Tu t'en es manifestement donné à cœur-joie pendant ce stage et le résultat est très réussi :)
Bisous

Écrit par : véroO | 08/02/2017

oui, je me suis éclatée ! Bisous.

Écrit par : Gelice | 08/02/2017

Les commentaires sont fermés.