Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2017

Comme des traces ...

Je suis en période d'expérimentation !

J'ai gravé dans du polystiren (cartonn plume) des formes, j'y dépose de la peinture et l'applique,voilà, c'est tout !

Trace pot bleu 1psp.jpg

Sans travailler le fond.

Trace pot bleu 2.jpg

Sur une carte de l'année dernière, le fond est travaillé.

Trace pot bleu 3.jpg

Commentaires

j'aime bien tes aventures ;-)

Écrit par : Brigitte D | 09/01/2017

:) Des expérimentations : ça ne m'étonne pas de toi ! J'imagine l'intérieur de ton petit atelier : des bruits de fioles, de sciages, de soudures, de marteau, des sons sourds et des bruits plus secs, des lumières qui s'échappent sous la porte, l'éclairage qui joue les stroboscopes et pour finir la porte qui tremble pour faire échos à ta belle imagination débordante :)
Merci pour le partage de tes techniques
Bisous

Écrit par : véroO | 09/01/2017

tu me fais un message musical ! çà m'a bien fait rire...le bruit que j'entends, c'est la radio !
Bises

Écrit par : Gelice | 09/01/2017

Belle trouvaille, à essayer ! Une manière ludique de faire...le principal est de s'amuser!
Ca donne pas mal d'effets.
Amitiés, Josiane

Écrit par : Josiane Leveque | 10/01/2017

Merci Josiane, je te souhaite un bon début d'année !

Écrit par : Gelice | 10/01/2017

c'est une belle expérience, qui fait de jolies merveilles, je te remercie pour ton superbes duo enveloppe/carte réalisé avec cette technique, cela me touche beaucoup. pas trop de vent chez vous? ici un peu de vent et un peu de pluie, mais pas de neige. bises. celine

Écrit par : celine | 13/01/2017

Les commentaires sont fermés.