Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2016

Il était une fois .....

Au mois de juin j'avais été contactée par une équipe de FRANCE 2 pour participer à l'émission "A VOS PINCEAUX" ....mais hélàs cela devait se passer début juillet....et nous partions en vacances......je me demande encore qui leur avait donné mon adresse ?????

Bref, si vous avez vu l'émission, pour l'une des épreuves il fallait faire le portrait suivant, l'acteur étant au milieu du cercle .....comme je regrette ! car j'adore cet acteur :)......je le trouve plein de tendresse, beaucoup de charisme, une belle personne j'en suis certaine !

Me voici à la recherche de photos sur le Net et voici le résultat au fusain et, comme lors de l'émission j'ai chronomètré mon temps : 2 h.

Bruno S 1.JPG

Bon moi j'y vois déjà quelques défauts, comme l'oreille qui n'est pas assez basse et peut-être aussi l'oeil gauche ....mais bon !

12:54 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (12) |

Commentaires

Oh lala ! ça aurait été sympa de te voir peindre à la télé !! j'ai vu juste la fin de cette émission. Moi j'aurais gardé la jeune fille et "viré" celle qui a peint les lions avec le mot Libre :((
En tout cas tu dois regarder cela avec attention ! Je te souhaite un bon réveillon et une nouvelle bonne année ! A bientôt !

Écrit par : izys | 30/12/2016

Merci Isabelle, ...et je me demande toujours comment ils ont eu mon adresse ? :)

Écrit par : Gelice | 30/12/2016

Ben ...le vois pas qui c'est ! je comprends ta frustration, mais les vacances, c'est bien !! On est tous fiché kekpart ! Bonne fin d'année !

Écrit par : TIC tics | 30/12/2016

oui, je sais bien qu'on est tous fiché...mais je pensais être une "illustre inconnue" :D
C'est Bruno Salomone.
Bonne fin d'année !

Écrit par : Gelice | 30/12/2016

quand je vois ce résultat je pense que tu auras bien pu défendre ta place dans l'émission! c'est super intéressant d'ailleurs mais je me trouverais jamais à l'hauteur de ces artistes présents!
ton portrait est vraiment reconnaissable!

Écrit par : anja | 30/12/2016

Merci beaucoup, çà me fait plaisir !
Bonne fin d'année ! :)

Écrit par : Gelice | 30/12/2016

Aïe aïe Aïe, comme toi quand je commence à regarder les défauts des quelques portraits que j'ai faits j'ai tendance à ne voir que les défauts !! Mais je trouve que tu lui as fait une belle oreille et "de beaux yeux tu sais" ;) sans compter tout le reste :) Les visages ne sont heureusement pas symétriques et j'avoue que ton Bruno Salomone est très agréable à regarder, pour un peu et on s'attendrait à l'entendre parler (il me semble que c'est un grand bavard :D)
Trop chouette ma Belle !
Gros bisous pour te souhaiter un beau 31 décembre ainsi qu'à toute personne passant se délecter de tes portraits :) :)

Écrit par : véroO | 31/12/2016

Merci à toi et à Yves, çà fait plaisir !
Bonne année, que tous tes voeux se réalisent !
:)

Écrit par : Gelice | 31/12/2016

PS et NB et remarque de dernière minute : Yves aussi admire ton portrait :)

Écrit par : véroO | 31/12/2016

tu fais partie d'une asso de dessin / peinture? tu achètes du matériel de beaux arts? par le biais de ton blog? voici quelques pistes pour savoir comment ils ont trouvé ton adresse. dommage cela aurait été une belle expérience. bises. celine

Écrit par : celine | 01/01/2017

Tu aurais adoré les défis je pense !
Ton portrait fait vraiment ressortir la tendresse de Bruno Salomone.

Écrit par : Altheia | 07/01/2017

oui, j'aime beaucoup cet acteur, c'est ce que je ressens en le regardant !

Écrit par : Gelice | 07/01/2017

Les commentaires sont fermés.