Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2016

Récupération, transformation ...

Avec du papier de soie récupéré, un vieux livre, du carton et un pistolet à colle :

Sapin blanc1.JPG

Ou quand l'arbre renait de ces cendres !

Sapin blanc 2.JPG

Différentes lumières, différents aspects.

Blanc 1.JPG

Blanc 2.JPG

Je ne supporte pas l'eau (économique!) je suis tout en carton et papier.

11:33 Publié dans Cartonnage | Lien permanent | Commentaires (9) |

Commentaires

Quelle patience tu as dû avoir pour faire l'arbre! Je l'aime beaucoup...Je le sens bien ancré. Quant au bouquet, il est aérien. Quelle délicatesse!

Écrit par : la tulipe | 18/12/2016

Je crois voir que toi aussi tu as de la patience !...et les idées fusent !
Merci, et bonne journée !

Écrit par : Gelice | 18/12/2016

waouh il est magnifique ce sapin en papier, bravo pour ta créativité. bises. celine

Écrit par : celine | 19/12/2016

Merci Céline, je te souhaite une bonne fin d'année ! Bises

Écrit par : Gelice | 19/12/2016

ça cartonne!! super beau et j'admire ta patience!!!

Écrit par : anja | 19/12/2016

Merci, je te souhaite une belle fin d'année !

Écrit par : Gelice | 19/12/2016

J'aime beaucoup les lettres imprimées sur....plein de supports, jusque sur les vêtements :) et pour ce qui est du vase sans eau : je trouve que de profil le graphisme des alvéoles donne encore plus de relief à ces "écailles" de carton tout en allégeant la structure ! Et les fleurs aux délicats pétales ne risquent pas de se faner :)
Comme il est agréable de se promener au coeur de ta chouette déco-récup'!
Bisous et belle soirée.

Écrit par : véroO | 19/12/2016

Merci pour tout ces compliments ....quant au vase je vais lui ajouter quelques feuilles vert foncé tout autour...je le trouve un peu fade !...à suivre!

Écrit par : Gelice | 19/12/2016

J'aime beaucoup les lettres imprimées sur....plein de supports, jusque sur les vêtements :) et pour ce qui est du vase sans eau : je trouve que de profil le graphisme des alvéoles donne encore plus de relief à ces "écailles" de carton tout en allégeant la structure ! Et les fleurs aux délicats pétales ne risquent pas de se faner :)
Comme il est agréable de se promener au coeur de ta chouette déco-récup'!
Bisous et belle soirée.

Écrit par : véroO | 19/12/2016

Les commentaires sont fermés.