Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2016

En vrac !

Cet après midi, des pauses en attendant que la machine à laver termine son travail, j'en ai fait 2.

Des croquis rapides sans gomme, tout au stylo et l'aquarelle sans croquis préalable, directement au pinceau.

Croquis rapide salle d'attente 1.jpg

Croquis rapide salle d'attente 2.jpg

AP du 2811 1 1.jpg

AP du 28 11 2.jpg

AP du 28 11 3.jpg

20:56 Publié dans Croquis | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

j'attends toujours ... le sourire ;-)
Bisous

Écrit par : Brigitte D | 29/11/2016

çà va venir....j'y travaille !

Écrit par : Gelice | 29/11/2016

J'aime beaucoup le portrait de face avec ses petits rehauts blancs qui lui donnent encore plus de reliefs :) mais je suis d'accord avec Brigitte D. : effectivement il est peut-être un peu trop sérieux ;) et ça ne reflète pas la Gélice que je connais un peu !
Gros bisous.

Écrit par : VéroO | 30/11/2016

Promis, le sourire arrive bientôt !
Bises

Écrit par : Gelice | 30/11/2016

superbes tes croquis, j'aime beaucoup. tes portraits sont superbes, dommage que tu ne souries pas. bises. celine

Écrit par : celine | 01/12/2016

Les commentaires sont fermés.