Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2016

Le cri de la mouette !

Heureusement que j'ai des amies qui me donnent des sujets à croquer......oui, je dis çà parce que à force de faire des HX je me suis fais une tendinite, ou un rhumatisme au poignet droit ...que je vais reposer quelques jours.... çà fait 2 jours que je dors avec le poignet bandé pour ne pas le bouger.

:(

Mouette MFP 1.jpg

 

22:52 Publié dans Aquarelle, Croquis | Lien permanent | Commentaires (8) |

Commentaires

encore un magnifique croquis, comme je les aime. soigne toi bien. je t'ai répondu sur ton mel. temps bien gris ces derniers jours, les températures ont baissé, il faut mettre une petite laine pour la balade matinale d'aria. bises. celine

Écrit par : celine | 19/09/2016

Elles sont superbes tes mouettes, c'est à croire que tu étais toi-même sur place... alors on t'envoie des photos et tu fais les carnets de voyage à notre place si j'ai bien compris ? hihi
Je me rappelle que tu nous a aussi croquées Brigitte et moi entrain de croquer lors de notre stage en Bretagne.
Soigne ton poignet et fais une pause ! Pourquoi j'ai l'impression de parler dans le vide ? ;-)
A bientôt

Écrit par : Evelyne | 19/09/2016

Tu commence à me connaître on dirait! :))

Écrit par : Gelice | 19/09/2016

j'avoue que ce n'est pas facile de dessiner sur le motif, certains me regardent bizarrement, d'autres viennent poser des questions. les pieds et les mains me posent encore des problèmes, il faut que je travaille et travaille encore, cela viendra bien un jour. bises. celine

Écrit par : celine | 21/09/2016

oui, je sais que ce n'est pas facile mais insiste, va voir les personnes, dis-leur que tu apprends à dessiner, demande la permission de les croquer, engage la conversation...c'est ce que nous avons fait cet été avec Brigitte D. sur la plage... mets des lunettes noires et un chapeau afin qu'ils ne voient pas que c'est eux que tu regardes ....allez, vas-y ! :)

Écrit par : Gelice | 21/09/2016

si je mets des lunettes noires, je ne verrai plus rien... je plaisante. je me balade partout avec mon carnet et crayons, certains croquis sont très moches, d'autres sont acceptables, cela dépend du temps que j'ai. j'avoue que c'est un défi pour moi de travailler plus vite que d'habitude. merci pour tes encouragements. bises. celine

Écrit par : celine | 22/09/2016

Tendinite de sportive de l'aiguille mais aussi de sportive du dessin ;) Tes mouettes sont très expressives et chouettes ! Comment va ton poignet ?
Bonne soirée et gros bisous.

Écrit par : VéroO | 28/09/2016

3 jours sans couture et çà va mieux, comme tu vois en ayant plusieurs centres d'activité je peux laisser reposer les morceaux de mon corps qui me font souffrir !

Écrit par : Gelice | 28/09/2016

Les commentaires sont fermés.