Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2016

MA veste d'artiste !

Récupérer une veste en Jean, lui couper les manches, en faire des poches supplémentaires, enlever le col qui me gêne toujours....et appliquer des fleurs avec des tissus récupérés....et voilà !

Je l'adore, une poche pour le porte monnaie, une pour le portable, une pour les clefs et une pour les mouchoirs..... un crayon, une gomme .....et les mains libre avec le carnet pour croquer :()

Veste coquelicots 1.JPG

Veste ciqyekucits 2.JPG

Bon, je vous laisse, j'ai des HX à faire :()

Commentaires

Mais c'(est tout à fait judicieux, dommage j'en ai viré deux parce que je ne les portais jamais :(
Bises

Écrit par : Dominique | 18/08/2016

Le problème quand on travaille la "récup" c'est qu'il faut avoir de la place pour garder...en attendant d'avoir une idée :)

Écrit par : Gelice | 18/08/2016

C'est bizarre, mais les fleurs me disent quelque chose ! :)
Il faut vraiment avoir l'idée et beaucoup d'imagination. En tout cas félicitations...
Bises

Écrit par : Bagad92 | 18/08/2016

Génial !! et plein de poésie avec ces belles fleurs !!

Écrit par : TIC tics | 18/08/2016

Merciiii ! :)

Écrit par : Gelice | 18/08/2016

Une nouvelle idée très astucieuse ! J'aime beaucoup cette idée de veste multi-poches et le dos joliment décoré. ça c'est de l'embellissement, allié à l'utile !! Un vêtement grâce auquel tu vas pouvoir dégainer tes outils d'artiste plus vite que ton ombre ;)
Bisous :) :)

Écrit par : VéroO | 18/08/2016

Tu sèmes des marguerites partout! Superidée devant et dos :-) Belle journée.

Écrit par : la tulipe | 19/08/2016

Merciii! j'ai une autre veste à faire ...et je m'inspirerais bien des tulipes du quilt de Lou (qui est magnifique!) si tu le permets.

Écrit par : Gelice | 19/08/2016

La couture évidemment çà me parle. Voilà une veste totalement transformée et surtout bien "féminisée" si je puis dire. Les applications fleuries et colorées sont splendides.
Voilà qui est bien pratique pour toi en effet.
C'est une très belle idée, je sais que tu es vraiment pleine de bonnes idées, dans tous les domaines.
Gros bisous et belle soirée
Annick

Écrit par : AnnickAmiens | 19/08/2016

Merci Annick...à bientôt!

Écrit par : Gelice | 19/08/2016

ha ha je suis logée chez tic tics et je vois ce poste .... géniale ce que tu as fait....idée à retenir!

Écrit par : anja | 22/08/2016

arrrh ! vous en avez de la chance de pouvoir papotée ensemble !....je voudrais en faire une autre, j'ai une grosse toile blanche ...tu me montreras si tu en fais une ! :)
Bises à vous deux.

Écrit par : Gelice | 22/08/2016

Les commentaires sont fermés.