Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2016

Croquis rapide, d'après photos

Entraînement d'après photos de deux amies au bord de la mer...elles étaient parti croquer ....

sans moi :(

Stage Charlotte 2.jpg

Stage Charlotte 3.jpg

Stage Charlotte.jpg

Stage Charlotte41.jpg

Comme si j'y étais ...

20:55 Publié dans Croquis | Lien permanent | Commentaires (10) |

Commentaires

Trop bien ! je parais vachement jeune et mince sur tes croquis, tu m'as gâtée merci ;-)
Mais cela retransmet bien l'ambiance d'une semaine formidable. On pourrait y aller toutes une autre fois, Brigitte, VeroO, VeroBis, Capucine et Gélice.... on peut rêver hein et pourtant rien n'est impossible !
Bises à toutes et merci pour ces beaux dessins

Écrit par : Evelyne | 10/08/2016

oui, faisons un rêve ! :)

Écrit par : Gelice | 10/08/2016

Attention.... elle croque tout....;-)
Bisous

Écrit par : Brigitte D | 10/08/2016

C'est de la gourmandise ! :)

Écrit par : Gelice | 10/08/2016

j adhère à l'idée d'evelyne ci dessus, faites moi signe les filles !

Écrit par : vero bis | 11/08/2016

çà fait du bien d'avoir des projets ! :)

Écrit par : Gelice | 11/08/2016

quelle sureté de traits ! bravo !

Écrit par : sab | 13/08/2016

Merci !...il ne me reste plus qu'à progresser en posant les couleurs !

Écrit par : Gelice | 13/08/2016

Ah ben je me disais aussi que je connaissais l'une d'entre elles :) et je ne demande qu'à rencontrer plein d'autres nanas sympas comme vous, pour croquer et savourer de jolis moments :) :)
Tes croquis sont superbes !!! Un régal pour les yeux.
Bisous

Écrit par : VéroO | 13/08/2016

Il nous reste plus qu'à partir en vacances toutes ensemble ! :))...louer un gîte dans un endroit où il y aurait de belles choses à dessiner !!! ...j'ai fais un rêve ! ...

Écrit par : Gelice | 13/08/2016

Les commentaires sont fermés.