Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2016

Chien bleu

Ne me demandez pas pourquoi j'ai eu envie de dessiner ce Chien Bleu de NADJA, livre pour enfant ....j'en sais rien ....enfin, si, peut-être parce que Brigitte m'a parlé de son chien ....

etegamis chien bleu1.jpg

J'aime beaucoup son attitude patiente !

Il a l'air d'attendre son maître parti au loin....çà n'a pas l'air d'être en plein jour, mais plutôt par  une pleine lune....ah! l'imagination .....

22:44 Publié dans ETEGAMI | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

J'aime bien ton chien bleu :-). C'est peut-être moi qu'il attend ? Oh comme je me réjouis de revoir la mer :-) :-) :-)

Écrit par : Evelyne | 28/07/2016

oui, çà fait du bien de regarder de grands espaces!

Écrit par : Gelice | 28/07/2016

il est plus sage que le mien !

Écrit par : Brigitte D | 28/07/2016

Les commentaires sont fermés.