Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2016

Cet aprèm !

Je voulais commencer une autre sculpture en papier....puis

j'ai dérivé sur un

exercice proposé par PIT

dans sa dernière vidéo.

Par cette chaleur le dessin me demandait moins d'énergie que la sculpture :)

exercice pit21.jpg

à la mine de plomb caran d'ache b 6

statue-600x831.jpg

et voici l'orininal

si demain j'en ai le courage, je devrais faire la tête et

le vase en gros plan.....on verra!

 

Commentaires

j'avoue qu'à chaque visite tu m'épates, toujours un vrai bonheur visuel. tu es une ARTISTE, complète et tu nous crées des merveilles. bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 21/07/2016

Je suis touchée, merci !
Je te souhaite une belle journée !

Écrit par : Gelice | 21/07/2016

Joli ! Il y a des dérives très agréables :) ton sens de l'observation a su capturer les volumes et ton dessin retransmet avec harmonie la douceur des lignes et les volumes de cette sculpture.

Écrit par : VéroO | 21/07/2016

oui, à part que je n'ai pas trop chercher la ressemblance ....à suivre
Merci ma VéroO., j'espère que tu vas bien par cette chaleur!

Écrit par : Gelice | 21/07/2016

Pas top pas top, c'est assez épuisant avec la reprise ; j'imagine que c'est aussi le cas pour toi. Pour l'instant je me traîne, je m'accroche et résiste en attendant demain car ce sera "Vacances" :)
Bon courage de ton côté ma Gélice Préférée :)

Écrit par : VéroO | 21/07/2016

Les commentaires sont fermés.