Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2016

BAB .....BAL....

Dans ma boîte à bonheur, joli expression trouvée par VéroO....si

je ne me trompe pas ....

De la part de Brigitte D : que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer cet été.

DSC07574.JPG

Une carte textile/tyvek qu'elle a joliement réalisée à partir d'une enveloppe  tyvek qu'elle m'avait envoyée et que je lui avais retournée, peinte à l'acrylique....et comme je suis novice en tyvek....je n'étais pas arrivée à l'utiliser avec la chaleur ...... en retour elle en m'en a fait un bel exemple....MERCI à toi.

etegami capucine1.jpg

Merci CAPUCINE pour ce joli gâteau ....c'est très bientôt mon anniversaire ....mais bon je n'en fais pas une affaire d'état ....c'est juste un an de plus avec un peu plus de douleurs....:(

Commentaires

Oui, oui, je le redis tu as vraiment une BAB ;) grâce ce jour-là à la délicatesse et au doigté de Brigitte D et Capucine :)

Écrit par : VéroO | 21/07/2016

Un courrier toujours très agréable à recevoir !
La carte textile est superbe.

Écrit par : Altheia | 25/07/2016

Les commentaires sont fermés.