Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2016

Ma devise ...

Ma devise : faire, faire, et refaire ......

Toujours d'après le bouquet d'Olivia Quintin dont je vous ai mis les références dans le poste "Nouveau défi"

Je l'ai refais sur un autre papier

defi olivia31.jpg

puis un Etégami ....pour quelqu'une ....toujours inspiré par Olivia Quintin

etegami rose1.jpg

Je vais sûrement le décliner dans d'autres couleurs.

15:47 Publié dans Aquarelle, ETEGAMI | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

J'aime beaucoup les couleurs vives qui swingent mais je savoure aussi ces couleurs tendres qui me bercent :)

Écrit par : VéroO | 20/06/2016

Les commentaires sont fermés.