Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2016

Nouveau Défi

Nouveau défi....mais je n'abandonne pas Charlotte....

J'ai une admiration toute particulière pour Olivia Quinton.....si seulement je savais aquareller les fleurs comme elle ...
Elle fait partie d'un atelier : (ateliersartistiks) qui propose ce défi : n°1

Voici ma participation.....vous avez jusqu'au 15 juillet...çà vous dit ?

DSC07445.JPG

Encore beaucoup de progrès à faire, hein !

12:05 Publié dans Défi Dessin | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Moins je dessine et moins j'y arrive, plus tu peins et plus tu m'épates ! Je trouve que ta version est un bel hommage à son bouquet :)

Écrit par : VéroO | 16/06/2016

Moins je dessine et moins j'y arrive, plus tu peins et plus tu m'épates ! Je trouve que ta version est un bel hommage à son bouquet :)

Écrit par : VéroO | 16/06/2016

Je vois que tu beggaies , 2 gentils messages d'un coup, çà fait plaisir! :))
Tu es rentrée, j'espère que tu vas bien.
Gros bisous.

Écrit par : Gelice | 16/06/2016

Je bégaie oui...d'admiration ! :)
Gros bisous.

Écrit par : VéroO | 17/06/2016

Les commentaires sont fermés.