Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2017

Dans ma boîte aux lettres

Merci à vous TOUTES :

 Evelyne, Capucine, Brigitte, VéroO, Véro Bis, Anne Claire, Marie Claude .......et j'en oublie ...pour toutes ces jolies cartes !

 

TOUR Ef Anne Claire.jpg

 

Magniolia Capucine.jpeg

Etégami lapin.jpg

Etegami Capucine.jpg

carte Céline.JPG

Masque Brigitte.jpg

Sapin Marie Claude.jpg

ZENTANGLE VéroO.jpg

Oups ! j'en avais oublié !

ART POSTAL  BRIGITTE.JPG

Etegami poisson.jpg

 

18:33 Publié dans Dans ma BAL | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Bravo à toutes ! C'est un véritable courrier de ministre mais avec beaucoup plus de charme, de variété et d'imagination ;)
Bon week-end, pascal pour les uns et/ou avec rallonge pour les autres et peut-être l'occasion de laisser tomber les obligations au profit du plaisir de créer avec pinceaux ou aiguilles, avec quelques morceaux de bon chocolat ;)
Bisous

Écrit par : VéroO | 14/04/2017

Quelle belle Palette mais je ne vois pas ma carte
Je te fais de gros bisous

Écrit par : Evelyne | 15/04/2017

oui, je sais, il en manque d'autres....que je vais ajouter. Joyeuses Pâques à toi aussi.

Écrit par : Gelice | 15/04/2017

Les commentaires sont fermés.