Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2016

Prototype

Je viens de recevoir un métrage de TYVEK, commandé chez "au fil d'Emma".....avant de commencer à le chauffer j'ai voulu l'utiliser différemment ....puisque c'est un tissu solide, j'en ai fait un sac...ok, ce n'est peut-être pas une réussite..(je ne crie pas au chef d'oeuvre) .mais comme je disais à une amie : "ce sera assez bien pour y mettre des patates". 

Avec ce qui me reste comme tissu je voudrais en faire un petit store afin de cacher une partie de la balustrade du balcon où j'aime bien m'asseoir pour lire ou tirer l'aiguille. .... à suivre donc.

WP_20160610_002.jpg

AFFICHE TON SAC

en lettres de tissus découpées et cousues en piqué libre.

 

WP_20160610_001.jpg

Peinture à la Gelli 

et affiche ton sac en piqué libre

Ce qui est intéressant c'est que çà se coupe facilement,

facile à piquer et çà ne s’effiloche pas.

 

 

Commentaires

Et c'est super léger !

Écrit par : Brigitte D | 11/06/2016

il est bien sympa ce sac, dommage de s'en servir que pour les patates. tu a des doigts de fée. bises. celine

Écrit par : celine | 12/06/2016

Des doigts de fée, oh! pas toujours, pas toujours ....je ne montre pas les ratés .... :))

Écrit par : Gelice | 12/06/2016

Les commentaires sont fermés.