Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2016

Croquis d'aujourd'hui

D'abord chez la pédicure....oui elle a 4 mains, et alors, elle en a le droit ! :()

DSC07325.JPG

suis allée trop vite, pas vu tout de suite que les mains étaient petites ! oups !

portrait la commu1.jpg

et là, c'est un défi pour la communauté d'Apprendre à dessiner de chez Pit.

20:52 Publié dans Croquis, Portraits | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Belles pages ! ton portrait de droite est très réussi et ta pédicure avec ses 4 mains a l'air de s'activer !! (j'aurais pas pensé dessiner ce moment là ;)

Écrit par : izys | 24/05/2016

Merci, as-tu vu mon dernier carnet de voyage ?
A bientôt !, j'ai hâte !

Écrit par : Gelice | 24/05/2016

Oh wouaw on dirait Sophia Loren :-). J'aime bien ta pédicure aussi.... moi j'aimerais dessiner mais j'ai mal au poignet, une crise d'arthrose je pense en plus du canal carpien, c'est pas de veine ! J'espère que ça va passer très vite, sinon je pourrais m'entraîner avec la main me diras-tu :-) mais là j'suis pas très forte....

Écrit par : Evelyne | 24/05/2016

Les commentaires sont fermés.