Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2016

Croquer pendant 7 jours !

Suis partie 7 jours en Corrèze et je n'avais rien d'autre à faire que des croquis, finir un livre et faire quelques rangs de tricot : voici le résultat.

Tous les commentaires sont sur les croquis.

Merci de vos commentaires. Je vous souhaite un bon weekend!

cor011.jpg

cor021.jpg

cor21.jpg

cor31.jpg

cor41.jpg

cor51.jpg

cor61.jpg

cor71.jpg

cor81.jpg

cor91.jpg

cor101.jpg

cor111.jpg

cor121.jpg

cor131.jpg

cor141.jpg

cor151.jpg

cor161.jpg

Par discrétion, je ne vous dirais pas qui est ce Monsieur !

;()

 

22:01 Publié dans Croquis | Lien permanent | Commentaires (10) |

Commentaires

Ben dis donc, tu n'as pas chômé !!!!
Moi je sais qui c'est le Monsieur ;-)
Et un GRAND merci pour le tilleul que tu m'as envoyé arrivé aujourd'hui dans ma BAL, aussi Grand que tu es petite, et aussi grande notre amitié ;-)
Gros bisous à toi

Écrit par : Evelyne | 21/05/2016

Merci ma jolie ! çà me fait plaisir !

Écrit par : Gelice | 21/05/2016

Superbes tes croquis. Sobres et efficaces, j'aime bien aussi tes commentaires
Brigitte D

Écrit par : Brigitte D | 22/05/2016

Tu vois Brigitte il faut qu'on prenne exemple sur Cécile pour nos carnets de Bretagne cet été, ça va pas être triste :-)
Cécile une question : as-tu fait tes croquis directement au stylo car là moi j'ai du mal sans crayon et sans gomme :-

Écrit par : Evelyne | 22/05/2016

J'espère faire aussi bien au Cotentin!!!!

Écrit par : Gelice | 22/05/2016

Pour Evelyne : j'ai fais certains dessins au crayon puis repassé à la plume...mais franchement je n'ai pratiquement pas utilisé la gomme....vous verrez les filles, plus on en fait et plus on se sent à l'aise....et plus besoin de gomme ...

Écrit par : Gelice | 22/05/2016

Je prends goût au stylo, mais le résultat n'est pas toujours au rendez-vous !!....j'y travaille.
Bises à vous deux
Brigitte

Écrit par : Brigitte D | 22/05/2016

C'est en dessinant avec le stylo que j'ai progressé pour ma part, avec le stylo ton attention est décuplée car tu sais que tu ne vas pas pouvoir gommer...du coup en redessinant avec le crayon je me suis rendue compte que je ne gommais plus....courage, çà va venir, parole de croqueuse.

Écrit par : Gelice | 22/05/2016

Tu as fait un beau carnet de voyage !

Écrit par : Altheia | 24/05/2016

Merci, bonne journée à toi aussi !

Écrit par : Gelice | 24/05/2016

Les commentaires sont fermés.